La nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle aube

Le forum de la nouvelle aube, guilde RP de Rykke Errel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hinata-chan dans un nouveau monde....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata-chan




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Emploi : lycéenne (sinon divers et variés)
Loisirs : lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, internet, sorties entre amis etc....
Date d'inscription : 22/06/2007

Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

Comme beaucoup le savent je m'appelle Hinata je suis une jeune sram! Je m'aventure dans le monde de Jiva depuis maintenant plus d'un an, je suis une mercenaire. Le destin des srams est ma foi très difficile, mais il est indispensable tout au long de ma vie j'étais traitée de voleuse, de plus j'étais chaseuse de prime (il n'y a qu'à voir les nombreuses missions que l'on peut avoir à la prison d'Astrub), mon but dans la vie est d'accomplir mon travail et de gagner pleins d'argent (entre autre).
C'est seulement après un an durant mon périple que j'éai rencontré les membres de La nouvelle aube, je ne le cache pas c'est grâce à mon ex-mari qui était à l'époque Bras Droit dans la guilde, j'ai commencé à m'y plaire malgré tout les problèmes que j'ai surmonté, j'ai finalement décidé de changer de vie. J'ai quitté la guilde, j'ai divorcé, je suis devenue démone (alors que j'étais ange), enfin voilà et c'est alors que mon ex-meneur (je cite Russiansnake => permettez moi de continuer à l'appeler ruru ^^) me parla d'un nouveau monde qui allait apparaître sous peu....
En y réfléchissant bien je me disais que je ne voulais pas vraiment quitté mes chers amis (de la guilde) alors je décidais de les suivre dans cet univers inconnu, de tout recommencer à zéro sous une autre forme...et je décidait donc de devenir une jeune Crâ!

J'allais donc voir la statue de la déesse Crâ en espérant qu'elle veuille bien m'entendre et dans un éclat de lumière elle m'apparût:

déesse: - Je suis au courant de ton désir! Je pourrais surement le réaliser.

hinata: - Je souhaite renaître avec mes amis dans ce nouveau monde, afin d'avoir une quête plus noble que celle d'une sram! Bien entendu je suis , je attachée aussi à ce monde (Jiva), je désire donc pouvoir mener une vie parallèle sur Rykke Errel sans abandonner ma vie Jivaienne!

déesse: - Ceci est possible car je ne vois en toi que sincérité et bravoure, tu seras transportée sous la forme d'une de mes disciples dans ce nouveau monde! Je te souhaite de trouver ta voie avec tes amis en formant à nouveau cette guilde, qui je l'espère sera une des meilleures!

Avant même d'avoir pû remercier la déesse qui venait de lui accorder son voeux le plus cher, celle-ci avait disparue. Hinata se retourna pour contempler sa ville natale (Astrub) et lui dit "à bientôt, je ne t'abandonne pas! Je serais de retour pour assurer ton bien être et celui de tes habitants!"

PS: des petites infos sur moi (IRL), je suis une lycéenne de 17ans, j'aime les mangas, l'art , les jeux vidéos, internet, sorties entre ami(e)s, mon copain (nyah) enfin bon je m'intéresse à beaucoup de choses ^^! Je passe en terminal l'année qui arrive donc je serais peut-être plus absente que cette fin d'année, de plus j'habite sur l'île de La Réunion qui a en été 2h de plus qu'en France métropolitaine et en hivers 3h de plus, donc je connecterais surement le soir et vous ne pourrais pas forcemment me voir connectée, car je ne veux pas me tuer à la tâche en restant jusqu'à des heures pas possibles le soir ^^! Voilà je crois que vous savez l'essentiel ou du moins le plus important!
Aaah! encore une chose pour ceux qui ne me connaissent pas (déjà bienvenue) je ne suis pas une très ancienne de la guilde mais j'en connais un bout ^^ donc si vous voulez des conseils (surtout les filles vu que je suis la seule madame dans le lot des guildeux qui recréent la nouvelle aube) n'hésitez pas ^^! Et donc voilà ^^ vous savez tout ou presque Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atom-Hik

Atom-Hik


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 24/06/2007

Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:58

Tres beau RP, je ne te connais pas mais tu m'as l'aire douée.

Juste euh si il s'agit de ta candidature il aurait mieu value la mettre dans RECRUTEMENT.

Si tu as deja posé ta candidature tu m'excusera je l'ai pas vu =/

Si tu es acceptée: Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Emploi : lycéenne (sinon divers et variés)
Loisirs : lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, internet, sorties entre amis etc....
Date d'inscription : 22/06/2007

Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:02

Lol tu réponds vite regarde donc le PS que j'ai rajouté ^^ je suis une ancienne de la guilde ruru m'a juste demandé de poster un RP j'ai trouvé l'endroit bon à l'origine je suis censée reconstruire la guilde avec les anciens ^^ et peut-être devenir Bras droit sais-t-on jamais ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Atom-Hik

Atom-Hik


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 24/06/2007

Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:07

Ho d'accord alors Excuse moi ^^ La prochaine fois j'attendrai un peu avant de repondre. Et bien bienvenue. Je serais l'homme aux metiers de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata-chan




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Emploi : lycéenne (sinon divers et variés)
Loisirs : lire des mangas, jouer aux jeux vidéos, internet, sorties entre amis etc....
Date d'inscription : 22/06/2007

Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:17

Lool ok ^^! Bah sinon j'ai posté ma candidature voilà, je suis un peu étourdie dans ma tête j'étais déjà dans la guilde enfin bon, mauvaise habitude ou habitude qui continuera je le pense ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:45

T'as vu? T'as vu hein Atom? On l'aime bien nous, notre hinata Smile (^^ tu es prise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hinata-chan dans un nouveau monde.... Empty
MessageSujet: Re: Hinata-chan dans un nouveau monde....   Hinata-chan dans un nouveau monde.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata-chan dans un nouveau monde....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle aube :: Le RP (Role player)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser