La nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle aube

Le forum de la nouvelle aube, guilde RP de Rykke Errel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le territoire des Dopeuls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atom-Hik

Atom-Hik


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 24/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:57

Le vent souffle dans la foret D'amakna.
Je jette un dernier regard sur cette grande ville artisanale.
Kososnake, le meneur de la guilde, est venu nous chercher. Les membres ont decidés de mener le combat dans le territoire des Dopeuls.
Là où tous nos ancêtres, reels fondateurs de la Nouvelle Aube, apres de terribles batailles ont sû dominer ce territoire.
A present c'est a nous de sauver cette terre, contre une guilde devastatrice prête a mourir pour ces Pierres tant convoités.
Toute la guilde s'est reuni autour du zaap, pour une organisation et une motivation incomparable.
Après quelques mises au point, moi, Atom-Hik, a été chargé du ressourcement et de l'equipement regulier.
J'ai commencer par donner a ces valeureux guerriers alliés, une proportion de pain suffisante pour tenir 1000combats.
Il a ensuite fallu nourir tous les familiers de la guilde, je m'en suis chargé, les Soldats sont prets, parfaitement équipés. Notre meneur poussa un cri de guerre pour le courage, pour rester grands et fiers quand la lutte debutera.
Pour moi c'est la premiere fois que je vais participer a une telle guerre, je vais tout faire pour etre digne de La Nouvelle Aube.



Apres une organisation parfaite, toute la guilde, armes en mains courrait vers l'ennemi.
De terribles batailles s'engagerent entre tous les soldats, moi jeune guerrier je ne voillait rien, ne situait rien, ne faisait qu'attendre les ordres de Kososnake.
Mes camarades dominaient chaque combat mais les opposants revenaient toujours en surnombre.
Avec le temps et la fatigue, je voillait mes freres souffrir, tomber l'un apres l'autre.
La lutte etait terrible, fallait-il continuer cette guerre deja perdue? Nous n'etions que 6 resistants contre 40 adversaires.
La pauvre guilde succombait, il n'y avait aucune pitier, aucune humanité, comme ces jours de peine, où l'homme devient animal et où pour une simple ceinture tuerai n'importe qui.



Notre chef annonça a nos soldat de reculer, ils n'avaient plus de ressources, les equipements etait bien trop faibles pour tenir contre ces 40 guerriers. Nous nous sommes tous rassembler a l'entrée de notre Temple sur l'ile des Dopeuls. Je les ai ressourcé, et j'ai donner a chacun une de ces puissantes ceintures fulgurante que j'avais gardé pour les grandes batailles. Les guerriers furent remonté a bloque, le meneur nous motiva :
"Amis, battons-nous! C'est notre Terre! Notre Territoire. Cela fait plus de 5 siècles qu'aucun de nos ancetres n'est tombé pour defendre cette zone. A present, montrons ce que nous savons faire, montrons la puissance de La Nouvelle Aube. Anonçons notre arriver dans les monde des 12 par cette guerre que nous remporterons. Prenez vos armes!''
Toute la guilde avait un moment de frisson, un grand silence se fut sentir, puis Kosonake termina :
"Si j'avance suivez moi! Si je me bat, defendez moi! Si je recule, tuez moi!"
Tous les soldats pousserent un cri de motivation! La guerre fut relancer.

Les ennemis avaient bien avancer dans le territoire, mais a l'arriver de mes compagnons, ils reculerent, doucement, puis rapidement, c'etait comme une vague lumineuse qui etait arrivé sur ces Demons! Une puissante defence d'attaques de mélée a l'avant, et une attaque rapide et de zone a l'arriere. Les soldats etaient effrayés. Ils fuirent. Avait-ils compris qu'on lutterai pour l'eternité et que ce territoire etait notre? La bataille s'acheva, nous finiment vainqueur meritant.


Tous epuisé, nous allames féter cette grande victoire a la taverne d'Amakna.



Voila mon premier vrai RP, j'espere que vous le trouverai bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fortiche-cafe

fortiche-cafe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus, Tennis
Date d'inscription : 24/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:27

Est ce que par un pur hasard ce RP ne serai pas inspire d'un groupe de musique celtique Mano?
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:40

j'adore :p! (sa me rpapel de bon souvenir^^... La tribu de Dana...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Hum.. Plus j'y repense, et plus je me dis que... SA CLAQUE TROP! Faut que sa devienne notre hymne national x)!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
Atom-Hik

Atom-Hik


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 33
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 24/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:46

Oui j'adore cette hisoitre de mano et je l'ai repris en changeant les element. avant quand je l'ecouter j'avait quelques frissons elle est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Moi de même^^. J'adore Manau :p. Hum... (cf mon pseudo sur MDN x): j'entend le loup, le renard et les cigales)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
fortiche-cafe

fortiche-cafe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus, Tennis
Date d'inscription : 24/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:03

Oui moi aussi j'adore ce groupe!! Et d'accord pour l'hymne guildien!
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:07

L'idée est allé loin! Bon, bah on verra ce qu'on pourra faire^^. Ma foi, c'est une diablement bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
fortiche-cafe

fortiche-cafe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus, Tennis
Date d'inscription : 24/06/2007

Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:25

OUI faudrai aussi si on pourrait adapter d'autre chanson comme Le chant des Druides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire des Dopeuls Empty
MessageSujet: Re: Le territoire des Dopeuls   Le territoire des Dopeuls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire des Dopeuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle aube :: Le RP (Role player)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser