La nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle aube

Le forum de la nouvelle aube, guilde RP de Rykke Errel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je continue mon histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fortiche-cafe

fortiche-cafe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus, Tennis
Date d'inscription : 24/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

Prologue:

Dans une ferme, proche de l'orée de la forêt noire, naquit un jeune garçon aux violets. Cet enfant était promis à un grand destin! Le jour de sa naissance, des nuages d'un noir si profond qu'ils semblait absorbaient toute lumiere s'amoncelèrent au-dessus de la batisse de pierres blanches. Ces nuages restèrent pendant deux jours et à la fin disparurent aussi vite qu'is étaient venu. Les parents de cet enfant, m'osant plus sortirent de chez eux après cet événement pour le moins singulier, décidèrent de se débarrasser de l'enfant, croyant qu'une sorte de génie maléfique les avaient punis pour cette naissance. Ils essayèrent donc de donner l'enfant pour congurer le sort. Ne trouvant personne au village voulant prendre cet enfant, ils le donnèrent à un colporteur de passage au village.
Le colporteur continua donc sa route de village en village avec l'enfant enveloppé dans une couverture coincée entre un tonneau de vin et un cageau de pommes de terre. L'enfant grandissa donc, ne savant pas qui étaient ses véritables parents. Il aidait le colporteur à tirer la chariote de marchandises toujours et inlassablement. Puis, il arriva le moment le moment où le colporteur mourrut. Mais juste avant avant de mourir, il lui dit le nom du village où il l'avait recueilli et lui donna égalememt un bâton de combat surmonté d'une orbe de feu et une bourse pleine de kamas.

Voila où commence ma véritble histoire!


Chapitre 1: La forêt noire

Après avoir enterrer l'homme qui lui avait tenu lui de père, il récupéra quelque denrées alimentaires dans la chariote. Il se mit donc en route avec en tout et pour tout un baton de l'argent et un nom de village! Apres plusieurs jours de marche, il aperçut un village non loin de sa position. Il y mangea à sa faim et se reinseigna à propos du village de ses parents géniteurs. Personne ne connaissait avec précision l'endroit du village mais un vieillard aveugle, prétendant etre un devin, se souvint qu'il y avait une vingtaine d'années des nuages noirs s'étaient amoncelaient de l'autre côté de la forêt noire. Lui priant de lui donner sa main pour qu'il puisse y lire l'avenir du jeune homme, le devin s'écria qu'une puissance maléfique voulait sa mort et qu'elle ne cesserai pas de le harcelait mais que quelqu'un avait un début de réponse à ses questions. Le devin lui expliqua alors qu'il fallait qu'il pénètre dans la foret noire pour trouver cette personne. Puis le devin lui reclama 500 kamas pour la vision de son avenir. Le garçon qui n'avait pas un soupçcon de malhonneteté et de radinerie les lui donna volontiers vidant ainsi sa bourse.
Il prit donc la direction de la forêt noire, armé de son baton et de son courage. Cette forêt portait bien son nom car à peine fut il entré que la lumière du soleil, pourtant forte disparut complétement comme si toute vie était aspirée inexorablement par cette noiceur. Mais, à cause de sa différence de couleur d'oeil, il voyait mieux que quiconque dans l'obscurité. Avançant très prudement, il détailla cette forêt pour le moins maléfique. Les arbres noirs et biscornus lancaient des branches de tous côtés, essayant d'attraper le malheureux qui se serait approché tros près. Une moiteur lourde et poisseuse reignait en ce lieu. De tous les bruits qui se faisaient entendre, celui des arbres qui craquent et qui gémissent comme despendus pas encore tout à fait morts était le plus engoissant. Surmontant sa peur et son envie de détaller à toute jambe, le jeune homme continua sa route hors des sentiers battus (on se demande s'il y en avait d'ailleurs). Les ronces, les orties et les racines perfides apparaissaient à chaque pas. Le chemin était de plus en plus difficile à tracer.
Puis soudain, il vit ce qui semblait être une clairière. Un bruit nouveau sur sa droite le fit frémir d'horreur, un bruiot de déglutition suivi d'un bruit de mandibules énormes. Il se retourna d'un seul coup, et vit avec désarroi qu'il avait face à lui une araignée énorme. La bête faisait environ trois métres de diamètre, avait des pattes énormes capables d'écraser un chien avec. Fortiche-cafe (tiens c'est pas le première fois fois que je met son nom quand meme?!) se mit en garde et attentit avec apréhension le moment où l'ignoble créature l'attaquerait. tout se passa trés vite ensuite. L'arignée passa en un quart de seconde d'une totale immobilité à une vitesse fulgurante! Le jeune homme n'eut qu'à peine le temps de se jeter à terre que déjà l'araignée était sur lui. Dans sa chute, il tomba sur son baton et sentit comme un bonton qu'in n'avait pas remarqué. il dirigea le baton vers l'araignée qui revenait vers lui et appuya dessus. L'orbe de feu se mit à briller puissament d'une lumiere étincellante et un rai de feu en failli pour aller frapper l'araignée qui déjà aveuglée prit le rayon dans les yeux. Le rayon la traversa de part en part et alla s'éteindre plus loin dans le sous-bois...

Suite dans le Chapitre 2 : La rencontre innatendue!


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:24

hum hum... Ce n'est pas pour autant que tu ne dois pas mettre le prologue ici u_u"...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
fortiche-cafe

fortiche-cafe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus, Tennis
Date d'inscription : 24/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

Voila c'est fait, si il y a une autre réclamation va y le bureau est ouvert!!
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

Sa ira pour le moment (peut-etre devrait-tu m'apeler "sir" ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
ronoa

ronoa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Emploi : maitre du temps
Loisirs : controler le temps
Date d'inscription : 22/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: ....   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:43

[quote]peut-etre devrait-tu m'apeler "sir" ?)[/quote]

ah nan je proteste , c'est MOI ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:56

Rassure toi, je demande juste "sir" u_u...
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
ronoa

ronoa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Emploi : maitre du temps
Loisirs : controler le temps
Date d'inscription : 22/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:12

oui bah nan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
fortiche-cafe

fortiche-cafe


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus, Tennis
Date d'inscription : 24/06/2007

Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:34

Non mais de toute facon ronoa t'inquiete pas! Je n'appellerai jamais ruru "sir"!! "Maître" à la limite.... Non mais qu'est ce que je raconte moi! Faut que j'arrete la..HIP! vodka! pardon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je continue mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Je continue mon histoire...   Je continue mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je continue mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire...
» mon histoire
» L'histoire de Kososnake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle aube :: Le RP (Role player)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser