La nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle aube

Le forum de la nouvelle aube, guilde RP de Rykke Errel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature ma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eny-buza
Invité




candidature ma Empty
MessageSujet: candidature ma   candidature ma Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:29

présentation:
je m'appelle eny-buzay
je n'est aucun métiers pour le moment
chui souvent conneckté (pour le momen)
je sais que les map sont petites quil ya 6 oeuf de dragon ainsi appelé dofus et quil faut allez les chercher
je suis lvl 2 pour le moment(mais je vait xp o moin o lvl 5 aujourd'hui


store:
bonjour il était une fois eny-buzay dans la region voisine apret l'ocean avec des pannaux indicateur flottant la region petino or ds petino tout était paisible jusquau jour ou une guerre eclata bref c'était chacun pourt sa peau des lames volairent en eclat toute rouge de sang tendit que les aventurier se fesais la guerre eny-buzay s'enfuit dans la region d'amakna ou il se fit des amis ect...
suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

candidature ma Empty
MessageSujet: Re: candidature ma   candidature ma Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:37

J'aurai préféré une intro un peu plus explicative^^' (qui tu es, ce que tu fais etc...). Mais c'est correcte. Fais tout de même attention aux fautes d'ortographe et les abréviations u_u... J'attend le vote des autres pour savoir :/
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
darknessangels

darknessangels


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Emploi : lycéeun
Loisirs : jouer a dofus,pay basket,mange,boire,dormir et voyager
Date d'inscription : 23/06/2007

candidature ma Empty
MessageSujet: Re: candidature ma   candidature ma Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:03

pas complet comme pizi a refaire rp un peu plus long et presentation perso et accepter
Revenir en haut Aller en bas
ronoa

ronoa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Emploi : maitre du temps
Loisirs : controler le temps
Date d'inscription : 22/06/2007

candidature ma Empty
MessageSujet: Re: candidature ma   candidature ma Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

bon bah il manque uen presentation irl et le rp st " baclé " j'trouve . c'ets a refaire en partie, j'attend ca pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
eny-buza
Invité




candidature ma Empty
MessageSujet: candidature   candidature ma Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:59

bonjour je vait commencer part me presenté (par l'ancien questionnaire)
jeuis un éni lvl 5 je n'est aucun métier pour le momen souvent conneckté et se que je sais de dofus que les map sont petite quil'ya 6oeuf de dragon a recupérer nommé dofus.(et je suis un ancien menbre ne l'oublié pas).


voicy mon histoire:

il était une fois dans la regionsvoisines un aventuriers(parmit les 1.000.000 d'autre) eny-buzay qui menait une vie paisible pendant qu'eny-buzay se baladait deux bandit lui barrait la route en le menaçant l'agraissairent bien que les bandit croiyait quil était pourri eny-buzay les shoota en 1coup ils preferent fuir mais un peu plus loin il vit quil y'avait une bataiole entre ange et demon qui quonc passait entre les deux mourrait en 1coup mais cette fois eny-buzay vit toout les mort inossant et prefera fuir dans la region voisines en évitant les fleche qui le poursuivirent jusqu'a la frontiere

voila le debut de mon histoire patienté quelque jour pour avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ma Empty
MessageSujet: Re: candidature ma   candidature ma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle aube :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser