La nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle aube

Le forum de la nouvelle aube, guilde RP de Rykke Errel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 enfin Mon rp : La découverte du monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moon-Night

Moon-Night


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Emploi : Etudiant
Loisirs : l'informatique,dofus
Date d'inscription : 26/06/2007

enfin Mon rp : La découverte du monde. Empty
MessageSujet: enfin Mon rp : La découverte du monde.   enfin Mon rp : La découverte du monde. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:45

le RP un peu en retard ...désolé si je m'y prend a la dernier seconde mais bon...Very Happy

Prologue

Une simple remarque sur les démons avit provoqué un combat titanesque entre les serviteur de brakmar et ceux de bonta. Je me sui mis du coté des brakmariens. Les cris rugissait , on pouvait voir des serviteur de feca sur des monture dragodines. La bataille allait commencer. La fleche perdu d'un jeune cra novice déclancha la GUERRE.
je voulait me débrouiller grace a mes sort faibles mais nombreux.Xelor m'avait confié sa puissance , je ne pouvais pas le trahir.Je tentait de ralentir les diffenrents serviteur d'osamodas mais ils inviquèrent leurs dragonets rouge qui les protegeait. Je sortit alors ma pioche de mineur (oups oublié de m'équiper) et tenta de frapper ces iops qui tuer les pauvres enutrofs qui ne pouvais plus bouger tellement la guerre était violente.Mon meneur , maitre sacrieur ,s'aprocha de moi.

Mon coeur battait aussi vite qu'une dragodine.Il saisit sa fausse griffe de ceangal , la souleva et l'abbatit sur moi . Ma vision devint flou. puis le noir. Je vis le monde de silvosse qui partait au loin.

I/La réincarnation

J'ouvris les yeux.J'aillait m'écriait :"Je suis vivant" lorsque je m'apercu que le seul son qui sortait de ma gorge était un misérable "cui". Reflexe , je regardait mes mains et pousssa un violent cuiiiiiiiii. Des ailes.Mes maines était remplacés par des ailes.Je me precipita au dessus d'unemarre pour me regarder .Et puis...

Je me reveilla et déduis que je m'était évanoui. C'est un peu normal quel aurait été votre réaction si vous étiez transformé en TOFU.La crétaure la plus martirisé de tout Amakna.

Je ne vit pas longtemps car , quelques minutes apres, un Xelor , qui avait l'air d'une personne tres gentille , me lanca une aiguille dans la tete.
Je repartit dans un voyage a travers les cieux.Mais avant de resuccité je fut arreter par ...





Petite présntation: je suis un jeune garcon de 14 ans , j'adore dofus ,Bosser sur photoshop ou faire des avatar donc tout ce qui est graphisme ,Le dessins ,la Bd...
Ig j'aime aussi les soiré arrosé a la taverne^^lol!
Motivation pour rentrer dans la guilde : je trouve que ke RP manque das dofus surtout avec e nouveau srveur ou les personnes montait de cercle pour etre le meilleur de serveur. voili voilou a+
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

enfin Mon rp : La découverte du monde. Empty
MessageSujet: Re: enfin Mon rp : La découverte du monde.   enfin Mon rp : La découverte du monde. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

La c'est beaucoup mieu^^. Je suis pour tu t'es bien ratrapé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
ronoa

ronoa


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 31
Emploi : maitre du temps
Loisirs : controler le temps
Date d'inscription : 22/06/2007

enfin Mon rp : La découverte du monde. Empty
MessageSujet: Re: enfin Mon rp : La découverte du monde.   enfin Mon rp : La découverte du monde. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:06

et voila c'est tres bien , beaucoup mieux qu'avant , ACCEPTé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin Mon rp : La découverte du monde. Empty
MessageSujet: Re: enfin Mon rp : La découverte du monde.   enfin Mon rp : La découverte du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin Mon rp : La découverte du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature (enfin lol)
» Hinata-chan dans un nouveau monde....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle aube :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser