La nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La nouvelle aube

Le forum de la nouvelle aube, guilde RP de Rykke Errel
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SmArKoLo
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:32

Ben dejà Bonjours , comme vous et nous nous allons allez sur le nouveau Serveur rykke'..( dur le nom lol ) Pourquoi Ji vais ? Bien Parce que je suis Un ancien ravallien qui devrait être Lvl 150 En ce moment .. degouté du serveur tous mes amis le Sont'
Donc voilà j'ai decider De prendre ma revanche sur se nouveau serveur et étant dés le début dans une guiilde et je pense que vous avez la meme détermination que moi *faire partie des Best *

En ce qui concerne mon personnage Il sera Nommé : SmArKoLolo [ Surment Irl ^^']
Mes projets en équipements : Pano boune , prespic , abra et XP XP XP !! ...

Mais où xp? chafer d'astruB' , Mineur , Porcass'
Quel race ? Sadi 'busay
Mon but ? Allez le plus vite possible cheers

En ce qui concerne Le Irl : je m'apelle Loris j'ai 16 ans ( je viens de les avoir :O )
J'habite dans le nord --' ( 59 ) Lille Je suis au lycée Je passe en 1 ere J'ai un frère qui joue aussi à Dofus Je peux pas jouer tard le soir mais par contre toute la journée je peux être conecter , Donc la concurence avec les No-life je peux pas Parce'qu'ils ont q'sa qu'a foutre ' désolé lol '
Je serais brakmarien lvl 55 - 60 grade 5 tkt ^^

Bon ba voilà je pense avoir tout dit désolé c'est la premiere fois que je post sur Un forum je sais meme pas si jariverai a rep je galere Lol
Allez J'arrive les gars !! Very Happy

SmArKoLolo
Revenir en haut Aller en bas
Macrousse




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Emploi : Collégien xd
Loisirs : L'ordi, les potes, naruto et le sport ^^
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:40

La venu d'un allier ne nous ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kososnake
Admin
Kososnake


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : Vaucluse, Séguret
Emploi : Etudiant
Loisirs : Dofus
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:42

Attention, je rappel qu'il s'agit d'une guilde RP (présentation RP...)! (Sinon, c'est amusant, mais je vien moi même d'avoir 17ans, vendredi 22 juin 2007 x)...). Pour les projets que tu as, et bien, à toi de voir, mais nous avons d'abord l'intention de droper une guildallogemme, et pour la suite, nous avons en principe les même projets que toi^^ (va falloir que je songe à expliquer l'utilité d'un perco sur un nouveau serveur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lanouvelleaube.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement et rp ;)
» recrutement
» mon recrutement
» Recrutement[Lyserg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle aube :: Le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser